Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ferme de Bajou
8 avril 2019

Recette de tarte sans pâte aux blettes

La récolte de blettes du weekend dernier était abondante, du coup, je me suis mise à chercher une nouvelle recette pour les utiliser.

J'ai trouvé celle-ci sur Marmiton : 

Tarte sans pâte aux blettes

Accueil > Recettes > Tarte sans pâte aux blettes Jeter les feuilles de blettes 20 mn dans l'eau bouillante, bien les égoutter. Faire revenir les lardons dans une poêle, ajouter les feuilles de blettes dans la poêle et assaisonner le mélange ( poivre, sel, un peu de thym).

https://www.marmiton.org

J'y ai apporté quelques modifications, en mettant 2 fois plus de blettes (ça m'a paru trop peu sur la recette), j'ai mis un mélange à 50/50 de farine de blé et farine de maïs, et j'ai mis un peu de crème liquide avec le lait. 

Et c'est trop bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Ferme de Bajou
  • Ce blog raconte les travaux réalisés à la ferme, les différents arbres plantés, les différents services agricoles disponibles et parfois quelques histoires sur la région de Ghar el Melh
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité