Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ferme de Bajou
15 octobre 2015

Visite de la pépinière Mabrouka

Ce matin, j'ai visité la pépinière Mabrouka (http://www.pepinieremabrouka.com/fr/), elle est située à la sortie de Tunis, sur la route de Khélidia.

C'est très grand, magnifique, avec des serres et des arbres à perte vue. Mais si j'avais été leur patron, j'aurais changé de commerciale :-)

En gros, on m'a orientée à l'accueil vers cette personne, elle est derrière son bureau, répond à peine à mes questions, me conseille d'aller voir leur site (que je connais déjà) dès que je lui pose une question sur un arbre. Elle s'est juste contentée de me répondre pour chaque arbre que j'ai cité s'il était disponible ou pas et j'avais vraiment l'impression de l'embêter. Elle ne m'a même pas proposé de visiter la pépinière (j'ai quand-même fait un petit tour après avoir demandé l'autorisation du gardien)

Bref, Mabrouka, c'est bien, c'est pro, mais il y a encore du boulot...

FullSizeRender

IMG_0801

Publicité
Publicité
Commentaires
La Ferme de Bajou
  • Ce blog raconte les travaux réalisés à la ferme, les différents arbres plantés, les différents services agricoles disponibles et parfois quelques histoires sur la région de Ghar el Melh
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité