Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ferme de Bajou
22 mars 2016

Le sésame !

Cet après-midi, j'ai enfin récupéré l'autorisation de sondage au CRDA de Bizerte. J'ai déposé ma demande en octobre, ça a pris au final 5 mois.

Maintenant, je vais contacter la société de sondage agréée pour faire le travail et je dépose par la suite ma demande de subvention au CRDA. La société est sensée les informer du début et avancement des travaux et prélever régulièrement des échantillons de sol pour leur remettre.

La dame du CRDA m'a expliqué également, que pour déposer la demande d'électricité à la STEG je dois d'abord finir le sondage. J'ai fais le "cross-check" à la STEG de Bizerte, il faut en effet finir le sondage puis déposer une demande écrite à la STEG avec un original du titre de propriété et une copie de ma CIN. La STEG envoie par la suite la demande au CRDA pour validation (il faut espérer qu'ils ne prendront pas encore 5 mois pour me donner l'autorisation.

Fichier 22-03-2016 17 09 51

Publicité
Publicité
Commentaires
La Ferme de Bajou
  • Ce blog raconte les travaux réalisés à la ferme, les différents arbres plantés, les différents services agricoles disponibles et parfois quelques histoires sur la région de Ghar el Melh
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité