Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ferme de Bajou
22 octobre 2015

Visite du CRDA de Bizerte et du Cadastre

Cet après-midi, j'ai pris une demi-journée de congé et je suis allée au Centre Régional de Developpement Agricole de Bizerte pour déposer une demande pour faire un puit.

En gros, j'ai déposé au bureau d'ordre une demande écrite, une copie du rapport du sondage electrique, une copie du contrat de vente (à défaut du titre de propriété pas encore prêt et une copie de ma carte d'identité). Et maintenant, il ne me reste qu'à attendre une réponse d'ici environ un mois et demi.

Sinon, j'ai vu un monsieur qui s'occupe du développement agricole, il a regardé l'emplacement du terrain et le type de sol (selon leur cartographie, puis il ma conseillée sur le type d'arbres à planter). Il m'a aussi expliquer que pour tout ce qui est subventions et aides, il fallait s'adresser à la Banque Nationale Agricole (BNA).

J'ai aussi récupéré une copie du plan du terrain auprès de l'Office de la Topographie et du Cadastre de Bizerte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Ferme de Bajou
  • Ce blog raconte les travaux réalisés à la ferme, les différents arbres plantés, les différents services agricoles disponibles et parfois quelques histoires sur la région de Ghar el Melh
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité