Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ferme de Bajou
1 novembre 2015

Visite de la pépinière Mabrouka et du salon de l'agiculture

Encore une journée de samedi qui commence très tôt : une petite visite chez la pépinière Mabrouka (www.pepinieremabrouka.com) à 9h30 du matin. Etant donné que je suis à ma troisième visite, la qualité de l'accueil s'est nettement améliorée. Maintenant, j'ai même un compte client chez eux.

J'ai acheté une vingtaine d'amandiers, quelques oliviers de table (2 meski, et 2 conseillés par la commerciale), 14 plants d'agrumes (plusieurs variétés d'orangers, clementiniers, citronniers et pamplemousse), 4 pêchers et 4 pruniers.

Ma voiture a encore ressemblé à une 404 bâchée :

 

IMG_0862

 Voilà quelques photos prises chez Mabrouka, la pépinière d'agrume et la pépinière d'amandiers :

IMG_0856

IMG_0859

Par la suite, j'ai fait un petit tour au SIAMAP. Il y avait trop de monde, mais j'ai quand même pu repérer des fournisseurs d'insecticides et engrais biologiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Ferme de Bajou
  • Ce blog raconte les travaux réalisés à la ferme, les différents arbres plantés, les différents services agricoles disponibles et parfois quelques histoires sur la région de Ghar el Melh
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité