Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ferme de Bajou
23 octobre 2016

La STEG en rupture de stock de cables !!!

Je m'approche doucement de l'alimentation en électricité, l'entrepreneur est passé lundi dernier pour faire l'installation, mais il a juste mis les poteaux et dit qu'il allait revenir dans 2/3 jours dès qu'il y aura des câbles disponibles et il n'est toujours pas revenu... donc là je peux admirer deux magnifiques poteaux et attendre que la STEG s'approvisionne en câbles :-)

Sinon, les travaux de la clôture avancent, la façade était déjà faite depuis une semaine et là, les piquets sont posés sur quasiment un côté entier, restent ensuite à mettre les câbles et le grillage.

Pas de plantations aujourd'hui, il n'a toujours pas assez plu, donc, on attend aussi la pluie.

J'ai commencé aussi à me renseigner pour les installations de systèmes d'irrigation. J'ai 3 sociétés à voir pour obtenir des devis.

Bajou 20161023_1Bajou 20161023_2

Publicité
Publicité
Commentaires
La Ferme de Bajou
  • Ce blog raconte les travaux réalisés à la ferme, les différents arbres plantés, les différents services agricoles disponibles et parfois quelques histoires sur la région de Ghar el Melh
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité